Coaching Sport & santé Cours collectif : Lundi 9h30/10H30 & Mercredi 19h00/20h00

SPORT

Circuit training

un accompagnement individuel ou collectif, au studio et vous permettre la pratique d’une activité physique.

L' entraînement fractionné de haute intensité d'exercices en anaérobie. Une séance d’entraînement a la particularité d'être composée de très courtes périodes d'effort intense alternées de périodes de récupération. Le ratio entre les temps d'effort et de repos est généralement de 2 pour 1

Je vous propose des séances d'Entraînement fractionné de haute intensité

Suspension training

Le terme Suspension training désigne une approche de la musculation qui utilise un système de cordes et de sangles appelé suspension trainer pour permettre aux utilisateurs de travailler en utilisant leur propre poids
Intégration de postures CRAWLING "animal flow"

Déroulement de la 1ere séance de sport

  • C’est un moment de rencontre et d’échanges avec votre coach sportif.
  • DĂ©finition de vos objectifs et rĂ©alisation d’un cours de sport.
  • Mise en place de la planification et prise du prochain rendez vous.

LORS DE LA PREmière seance

Votre coach sportif vous rejoint sur le lieu choisi avec le matériel nécessaire.

  • Elle vous accompagnera dans les exercices et vous motivera.
  • Elle vous expliquera les bonnes positions et les bons gestes Ă  adopter afin de ne pas vous blesser.

FIN DE SEANCE

A la fin de la séance , votre coach sportif vous enseignera une séance de stretching de 10 minutes pour :

  • Limiter les courbatures du lendemain ou sur lendemain.
  • Garder votre souplesse du corps et des articulations.
  • Éliminer les toxines et conserver une sensation de bien ĂŞtre.

Ensuite, votre coach sportif vous fera un retour afin de pouvoir échanger sur vos ressentis, cela lui permettra de connaitre les moments positifs et/ou négatifs.

 

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